Sent: Friday, May 03, 2002 8:27 AM
Subject: [debutant] Re: [debutant] Re: [debutant] Le réso

Voici ce que m'écrivais Michel Gosse il y a peu:

> prozilla permet de reprendre les téléchargements interrompus. De plus
> il tronconne le fichier à télécharger pour effectuer des
> téléchargements simultanés, ce qui accélère le rapatriement.
> Disponible sur

http://www.rpmfind.net

      .~.
     /V\        Joël
   //     \\
   ^` ~ '^
sinon pour surfer j utilise Mozilla, Kmail pour les mails.
Par contre je ne sais pas si il existe des utilitaire genre Getright ou DAP pour linux mais je suis preneur si ca existe...
Sinon pour le telechargement, j utilise aussi Edonkey

Benoit