Le Samedi 4 Mai 2002 18:05, Rosaire AMORE a écrit :

> J'ai été voir ton lien. Rien pipé. C'est quoi le tabbed browsing?

C'est les onglets qui sont déja opérationnels dans Mozilla (ouvre une page
avec Ctrl + T) et qui sont la fonctionnalité qui me fait pour l'instant
rester chez Mozilla. Et comme tu le vois sur cette photo et dans la roadmap
de KDE 3.1 les onglets (ou tabs en anglais) seront intégré à Konqueror 3.1

--
Nicolas DEGAND