On Sun, 5 May 2002 20:44:57 +0200
jipe <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> as-tu coché l'option "permettre un dictionnaire alterne"?
> si oui, décoche la.

J'avais testé et ça ne change rien (avec ou sans)

> je n'ai pas ce problème avec ma version... et je peux en cas de
> besoin utiliser un autre dictionnaire pour un message particulier.
> au message suivant, le dictionnaire par défaut est toujours là.

idem pour moi dans la version 0.7.4claws, ça fonctionnait très bien.
Ce qui me chiffonne dans la 0.7.5 c'est que le chemin indiqué dans la
config générale est le chemin réel ou se trouve les dicos (le chemin
que l'on peut changer en fonction de sa config), mais qu'à la
composition d'un nouveau message il va chercher l'existence des dicos
dans un tout autre répertoire; Et c'est lui que j'aimerais pouvoir lui
modifier.

> si le problème persiste, essaye avec la version cvs. elle marche ;)

ouyouyouille, mais tu veux ma mort, ma parole :-))
C'est une vrai usine à gaz, ce truc !!
Moi petit linuxien pacifiste et sans histoires me frotter au vilain
gros CVS !!! Courageux, voir même téméraire, mais pas fou que je suis
:-))
Si encore tu me parlais de la sexualité pré-pubère des fourmis rouges
en Amérique du sud, peut-être que je pourrais répondre (doit bien y
avoir des sondages quelque part !!) mais là, CVS non, m'a l'air
uniquement accessible à une élite que l'on peut compter sur les doigts
d'une main !!
T'es tombé dedans quand t'étais p'tit toi, pour pouvoir utiliser ce
machin ?

Si j'trouve pas plus simple, j'vais p'tèt bien r'tourner à ma 0.7.4

En tout cas, merci du coup de main;

> bye
> jipe

Cordialement

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'32E
  PGP Key  0xE05EA2C5    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/