Bonjour,

J'ai un petit réseau avec accès partagé à internet. Un PC avec Mdk8.2
avec Samba qui me sert de passerelle et un client qui fonctionne sous
Windows98SE.
Lorsque je configure le firewall avec Wizdrake Firewall Wizard, si je
choisis une protection "low, light filtering, standard services
available", je n'ai plus accès à internet à partir de mon client...
Il n'y a pas dans ce wizard d'option permettant de déclarer l'adresse IP
de ce client pour forcer ce filtrage.
Existe-t-il néanmoins une possibilité pour que je puisse mettre une
protection qui ne nuisent pas à ce client ?
Merci de vos suggestions,
Vincent