-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de EPenove
Envoyé : lundi 6 mai 2002 16:28
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Enlever ces rpms que je ne saurais voir....

c'est e copilant que tu auras besoin de spécifier les sources ....

par exemple : librairie gd , openssl .....

il te faudra les sources de chacun ....

c'est comme cela que j'ai fait sur mon serveur ......

Manu

--
Manu Penove - T-SIT
GAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ