bonjour

J'essaye d'installer drip depuis pas mal de temps déjà.
J'ai apparemment réussi à réglertous les pb de lib manquantes et de
conflits !!

Mais maintenant, quand je fait ./configure, j'ai en fin de message :
configure: error: Could not find the gnomeConf.sh file that is generated
by gnome-libs install

J'ai vérifié que gnome-libs était bien installé :
OK = version 1.4.1.4

J'ai cherché gnomeConf.sh avec find, maius rien trouvé

Je commence à désespérer de pouvoir installer drip

Est-ce que qq'un peut me filer un coup d'main....?

merci
manenuphar

Mdk 8.2 (KDE 2.2.2)