---------  Message transmis  ----------

Subject: Re: [debutant] Drivers NVidia/MDK 8.2
Date: Mon, 6 May 2002 12:14:30 +0200
From: kberkane <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]

na pas besoin de nouveau drivers (mdk8.2 + gforce2mmx ddr)
il faut installé 2 rpm : l'update du kernel + les pilotes glx
ensuite je vous conseil de recuperer le fichier de conf  XF86Config.sample
dans le rep /usr/local/share/doc/NVIDIA_GLX-1.0/ une fois les rpm de nvidia
installé et de le copier dans /etc/X11/XF86Config-4. Ensuite il faut
bidouillé manuellement le fichier pour avoir une bonne resolution sinon sa
devrait rouler.
j'espere vous avoir aidé

kev : [EMAIL PROTECTED]