Salut à tous,

Ma connecxion marchait bien jusqu'à hier, puis hier soir
j'ai commencé à avoir des problèmes. J'ai pensé que mon
FAI avait des problèmes et j'ai laissé tombé.

Or ce matin je n'arrivais plus du tout à me connecter. En
cherchant l'origine du problème, je me suis rendu compte
que kppp restait bloqué sur l'initialisation du modem et
qu'en fait c'est ce dernier qui ne répond pas OK quand
kppp lui envoie ATZ.

J'ai essayé de me connecter depuis windows et ça marche
et je n'arrive pas à trouver pourquoi mon modem ne répond
pas, alors qu'il est bien détecté (c'est un Olitec
Speed'Com V92 Ready qui bippe lors de l'initialisation et
de la mise sous tension).

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance.
A+
Xavier
Profitez des 2 offres exceptionnelles Tiscali !
"Internet Gratuit le Jour" et "Modem ADSL remboursé"
Cliquez ici, http://register.tiscali.fr/forfaits_ls/
Offres soumises à conditions.