Salut.
J'espère que tu n'avais pas de document trop importants. Personnellement si
je perdais mes derniers cours c'est autant de mois de travail.
Cela dit, je ne vois pas trop le rapport entre le flashage du bios (que j'ai
du effectué après l'achat d'un DD de 30Go non supporté par ma vielle carte
mère) et le formatage du DD.

Comme je te l'ai dèjà indiqué, maintenant que notre tournoi de badminton est
terminé, je suis disponible le WE.
Mes coordonnées :
Sylvain Caselli
40 rue des Viards