From: "Sky High" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "debutant -Liste Linux" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Saturday, May 11, 2002 12:57 PM
Subject: Re: [debutant] pas de CD ROM

Le sam 11/05/2002 à 00:07, fredatweb a écrit :
> Bonjour ;o)
> Je suis Fred, 41 ans et débutant dans le monde Linuxien, y'a un début à
tout  ;o)
> J'habite la région Lyonnaise ... si il y en a d'autres ...
> Je bosse dans l'informatique en tant que commercial ... et j'aime
expérimenter ...

> Je souhaite installer mon propore serveur sur un PC dédié à ça, qui me
servira de passerelle et de firewall, j'ai testé Linux Mandrake 8.2 sur mon
PC habituel avec un disque dur spécifique et ça marche bien (hors mis que je
ne vois pas mon second disque formaté en NTFS sous W2K :o( ... là si vous
avez des solutions je suis preneur)

> Bref mon souci premier est d'installer Linux 7.2 sur un P100 avec 32Mo ...
mais sans lecteur de CD ...
> J'ai suivi les instruction d'install, à partir d'une disquette de
démarrage (avec la commande "image" ...) mais ... il cherche un lecteur de
CD :o(

> Comment dois-je faire ?
>
> Merci pour vos réponses et conseils ...
>
> @ bientôt
> Fred

Je ne connais pas du tout 7.2 (trop jeune sous linux :-) mais je suppose
que c'est la même chose que sur les versions plus récentes,
Il faut à partir du CD sur une autre machine tu créer la disquette boot
avec comme image non pas cdrom.img mais le 'système' à partir duquel tu
veut faire l'install network, pcmcia,...)
Les images sont en /images sur le CD
et le Readme dans le même directory explique la marche à suivre.

En espérant que cela t'aide

Philippe

----