Sent: Saturday, May 11, 2002 8:08 PM
Subject: Re: [debutant] DVD Mandrake 8.2 et DEBIAN

Ok, merci pour ton aide ; donc je peut faire cohabiter Xp et MDK ; est-ce que je peux l'installer sur n'importe quel partition (d: e: ... f: etc) ? Je ne connais vraiment pas linux, qu'est-ce que "lilo".
merci

re -

Non cela ne pose pas de problème de co-habitation mais Linux ne sait pas lire cette
partition et  donc si on veux passer de l'une a l'autre vu coté MDK il faut nécessairement
avoir une partition FAT si on veux effectué des copie ou des transfert de Win vers LINUX
car de toute manière Win est incapable dans le sens contraire de lire une partition
Linux.
Il n'est pas possible non plus de démarrer LINUX MDK depuis le lecteur C:\
puisque ce dernier n'est pas lisible mais le placement de "lilo" ne pose aucun problème
pour le double boot
Il faudra lancer l'installe MDK en mode expert et faire gaffe de ne pas toucher a la
partition NTFS de WS$ XP
.
*** André ON4HU ***
serveur WEB:...... http://www.on4hu.dynip.com
serveur FTP:........ ftp://ftp.on4hu.dynip.com
e-mail (1)............... [EMAIL PROTECTED]
e-mail (2)............... [EMAIL PROTECTED]