Jeudi 9 Mai 2002 09:29, Rosaire AMORE écrivait :
[ .. ]
> Chez moi, j'attends 30 s avant de voir arriver mon document!
>T'as un monstre comme pc? ...
>R.
-------------------------
Mes chers Nono et Rosaire,
... Ben, moi, avec mon AbiWord 1.0.1 et ses polices " ttf " de Windows
( superbes, faut le dire! ) EXACTEMENT 4 SECONDES APRÈS LE
CLIC SUR L'ICÔNE, mon papier à lettres à en-tête (document
pointé au départ) m'est ouvert, et vous en êtes encore à vous friser
la barbe d'impatience que ma lettre est déjà terminée!...
Allez, je vais me taper mon civet pendant que vous vous tapez ...
votre courrier ;-)))  Miammmm !
Bernard L.
(PS - AMD K6-II 450 avec 192 Mo de Ram)
« Non! nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres, nous
« l'empruntons à nos enfants! » Antoine de Saint-Exupéry