Bonsoir,
Beaucoup de persennes semblent avoir des problèmes de langue avec KDE3.
Il faut bien entendu installer le package de langue qui va bien pour que les messages
soient dans la bonne langue.

Mais en plus, j'ai fait plusieurs installations de KDE3 et le résultat est variable.

Je pense que le plus sûr et d'intaller le package des langues dans un deuxième temps.
En l'installant en même temps que KDE j'ai (cru) constater que certains messages
restent en anglais, et entre autre la fenêtre de fin de session.

Bien pauvre information mais si ca peut aider.

Bonne soirée

Pascal GARCIA