En réponse à Cyriaque Dupoirieux <[EMAIL PROTECTED]>:

> Bonjour,
>
>     J'ai changé la configuration de ma carte vidéo. Au redémarrage, je
>
> me retrouve en mode console.
>     J'ai essayé de me connecter root et de lancer X. (avec la commande
>
> X) mais j'arrive à la page grise avec mon curseur de souris
> en forme de croix et puis c'est tout.
>     (Je m'attendais à voir la fenêtre de connexion...)
>
>     Comment puis-je redémarrer en mode graphique ?
>
>     Cordialement,
> Cyriaque,
>
> --
> Cyriaque Dupoirieux <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
> [...]

Bonjour,
Si tu lances startX, du dois arriver à une page graphique. Toutefois, il faut
avoir configuré le serveur X pour qu'il prenne en compte ta nouvelle config. Tu
peux en outre lancer linuxconf pour indiquer tes options de démarrage.
Linuxement
Olivier BOISSE
e-mail: [EMAIL PROTECTED]
site: oboisse.free.fr