Le Lundi 13 Mai 2002 13:41,
Fabien Goy a écrit :

> Est il possible en redemarrant sur le CD de reinstaller les paquages qui me
> manquent?
> Par exemple rajouter la partie Developpement sans tout supprimer ...
> merci

Il est inutile de rebooter avec les CD d'installation.
Le gestionnaire de programme de Mdk (rpmdrake) est là pour ça... (s'il est
bien installé par défaut ce qui est à vérifier : menu configuration sous-menu
paquetage).
Si tu ne l'avais pas, et que tu sois obligé de rebooter, une option existe :
mise à jour des paquetages (ou quelque chose de ce genre là).

Autre possibilité : le gestionnaire de paquetage de KDE.

Johann
--
Tchao Bill ?
Je ne demande que ça, mais de windows à linux