Bonsoir,
Je ne voudrais pas lancer un débat, mais prend le chose du bon côté.
Ces hommes ne se sont pas rendu compte que tu ne faisait pas partie de la caste.
En d'autre termes ils ne t'ont jugé que sur les compétences.

Dans ce domaine, il existe un secret très bien gardé, aussi je t'en fais part à toi
seule. Il ne faudrait pas troubler les dessins de Dieu.

Dieu est une femme, mais elle flate la vanité des hommes en leur laissant croire le
contraire.

Bonne soirée

Pascal GARCIA