NatureJe voudrais savoir si je suis le seul a avoir ce pb avec netscape et
mozilla ( plugin flash installé) :

lorsque je vais voir certains sites utilisant flash le naviguateur plante
sauvagement sans meme un message d erreur sur la console.

 cela se produit par exemple sur www.noos.fr  .si je vire le plugin flash ça
marche mais bien sur le site est inutilisable

en prime quelqu'un aurait-il une solution  ???

ps:  le site fonctionne parfaitement avec konqueror (kde3) et les anims
flash s affichent. c est d autant plus surprenant que konqueror utilise le
meme plugin que netscape et mozilla.

au secours

 mike