----- Original Message -----
J'ai allégé le démarrage de Linux étant donné que c'est un simple ordinateur
personnel pour mon courrier et pour le net , mais maintenant j'ai PARFOIS un
message aprés le démarrage m'indiquant que dcopserver n'est pas activé, mais
je n'ai pas de serveur à faire fonctionner...Je le lance manuellement mais
je
ne vois pas ce qu'il m'apporte et il n y a pas de page de man.
Pourriez vous me dire à quoi il sert?
Pourriez vous me dire comment faire pour ne plus avoir ce message?

Je pense qu'il faut le laisser car il est utilisé par KDE