-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Yannick Béot
Envoyé : jeudi 16 mai 2002 16:53
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] fp

peut etre un point de montage pour ton lecteur de disquette (floppy) ?

a la rigueur regarde dans ton /etc/fstab pour connaitre le point de montage
de ton lecteur de disquette et savoir si c'est bien ca

sinon je ne vois pas ce que ca peut etre

Yannick