Bonjour

Voici plusieurs problèmes qui me gènent quand je navigue sous internet
(j'ai mdk 8.2). Suis-je le seul à les avoir?

1) Sous Konqueror/2.2.2 quand je fais du ftp pour charger mon site,
parfois konqueror me dit que free ne répond pas et m'ouvre une boite de
dialogue avec mon mot de passe. Dans ce cas, je dois arrêter et relancer
Konqueror/2.2.2 pour que free réponde.
Ou bien Konqueror/2.2.2 me dit simplement que je ne peux télécharger ma
page : j'ouvre alors une page quelconque de l'arborescence, reviens en
arrière et charge ma page tranquillement.
2) Mozilla 1.0rc2 (avant aussi je crois) m'affiche une page blanche
alors que je sais qu'il y a qqc derrière (mon site par exemple).
J'arrête toutes (obligatoirement) les fenêtre de mozilla et je relance
mozilla : je peux alors afficher de nouveau la page.

Ses deux problèmes ont une méthode de résolution indentique simple et
chiante.

3) Sous le mail de mozilla, parfois le message qui s'affiche est blanc.
Il suffit que j'aille sur un autre message et que je réaffiche le
message blanc pour pouvoir le voir enfin!
--

Amicalement vOOo <http://lang.openoffice.org/fr/>tre

Troumad

troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> Web étudiants