essai n°2 car le premier n'est pas arrivé!

Bonjour

J'ai ma partition hda1 pleine :  mon site est stoqué temporairement sur
/var/www/html. Voici les questions que je me pose :
1) Il y a des répertoires addon-modules et manual  instllé d'office sur
ce répertoire. Puis-je les envelever?
2) Comment faire pour mettre mon site ailleurs. Dans mon home par
exmple. J'ai déjà essayé avec les fichiers de config, mais l'explorateur
ne pouvait plus ouvrir toutes mes pages car je avais plus les droits
d'accès.

Amicalement vOOtre

Troumad

troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> Web étudiants