Si ton gestionnaire d'impression est CUPS (choix par défaut dans l'install
Mdk 8.1 et 8.2), tu as aussi l'utilitaire kups (sous KDE).

Pour effacer des tâches d'impression d'utilisateurs bizarres il faut être
root évidemment.

Sous root en mode console on a les commandes standard :
lpq -P nom_imprimante (ou lpq sans argument si imprimante par défaut) permet
de voir tous les jobs en attente sur une file, puis :
lprm -P nom_imprimante (ou lprm sans argument si imprimante par défaut)
permet de supprimer tout ce qui reste en attente sur la file.

Il arrive parfois (notamment avec CUPS) qu'une impression en cours veuille
absolument se terminer malgré tout, même si elle a été virée de la file (il
reste un fichier quelquepart dans une zone tampon). Dans ce cas, si on veut
éviter une manip chirurgicale dans les /var/spool/..., ça se résout par un
reboot.