Le Samedi 18 Mai 2002 18:27, vous avez écrit :
> J'ai désinstallé et réinstallé KDE 3, mais maintenant j'ai xdm
> à la place de kdm. Alors kdm existe bel et bien mais c'est pas
> lui qui est lancé au démarrage. Donc je vais voir la fin de
> /etc/inittab et c'est le début d'une série de fichiers de
> configs en cascade.
Pour lancer kdm de kde3, remplace dans le fichier /etc/inittab la ligne
suivante (a la fin du fichier) :

# Run xdm in runlevel 5
# xdm is now a separate service
x:5:respawn:/opt/kde3/bin/kdm -nodaemon -> la nouvelle ligne
# x:5:respawn:/etc/X11/prefdm                   -> ton ancienne ligne

N'oublie pas de remancer X apres.

A+
Ludo

--