Ceci est un second envoi car a priorit il n'est toujours pas arrivé sur la
liste aprés 24h00 d'attente!

Bonjour,

J'ai acheté Linux Planète Mai/Juin 2002 ou il y a nottament KDE 3.0.. etant
désireux d'apprendre je me suis lancé. J'ai donc installé comme indiqué Qt
3.0.2. La compilation à duré quelques heures...Ensuite j'ai fait ce qui était
indiqué...Puisla compilation de KDE 3.0: J'ai décompacté tous les
fichiers.Puis ils indiquent qui faut installer le paquetage: arts-1.0.0. J'ai
donc fait ./configure, et au bout de quelques minutes de fonctionnement j'ai
ce message:Checking for Qt...configure:error:Qt(>=Qt3.0.2)(headersand
libraries) not found. Please check your installation.

Est ce que j'ai raté un truc ou est ce qu'il ya un bug ?