Le Mercredi 22 Mai 2002 15:55, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Bonjour,
> c'est Narbert, je vois que certains ont des pbs de son avec xine. Le mien
> bégaille. Au lieu d'entendre "je suis content d'etre la", j'obtiens
> "jejejejeje conconconcon lalalala".
>
> Une bonne ame connait le remede contre cette maladie ?
>
> Merci d'avance

J'ai un autre truc bizarre mais du même genre avec xmovie (un truc pour lire
les fichiers Quicktime entre autres) : tout va bien quand je déroule un petit
film, mais quand il est terminé, la dernière demi-seconde de son est répétée
en boucle pendant 4/5 secondes même après fermeture autoritaire de la fenêtre
xmovie.