Bonjour,
J'ai découvert que Ximian proposait les archives de ses ML en
téléchargement. Les fichiers peuvent alors être importés dans
Ximian-Evolution, ce qui facilite grandement le parcours des
questions/réponses déjà posées et améliore donc la qualité des questions
et de réponses posés sur la ML (en attendant l'intégration d'outils de
text mining dans les clients de messagerie...).
D'où ma question: les archives des ML Mandrake peuvent-elle être
téléchargées de la même manière? Est-ce que les administrateurs Mandrake
sont inscrits à la ML au fait?
Almo