T'as kview également.

    | inox
    | http://www.i-nox.net
    | [EMAIL PROTECTED]

Le Mercredi 22 Mai 2002 21:28, vous avez écrit :
-> Bonsoir a tous,
-> je vous remercie de toutes ces informations. J'en ai déjà essayé quelques
 uns et cela répond bien à mon attente. ->
-> Merci beaucoup à tous
->
-> Pascal GARCIA
->
->
-> On Wed, 22 May 2002 21:06:09 +0200
-> jipe <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
->
-> > On Wed, 22 May 2002 19:05:03 +0200
-> > Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
-> >
-> > > Stefan Jourdan wrote:
-> > >
-> > > > Hello
-> > > >
-> > > > Xnview est en effet très bon, mais je lui préfère encore Gqview, un
-> > > > clone parfait d'ACDSee, ultra rapide, supportant noir de formats.
-> > > >
-> > > > http://gqview.sourceforge.net/
-> > > >
-> > > >
-> > >
-> > > J'aime bien, mais après quelques images se met à ramer comme
 ...beaucoup : -> > > très lent
-> > > Rosaire
-> > >
-> > >
-> >
-> > dans le genre viewer tout simple, xview est très bien, ainsi que iv
-> >
-> > bye
-> > jipe
-> >