>Ne criez pas ! Je sais, ma question est une hérésie...

Je ne peux pas, c'est trop dur!

>Mais FrontPage, ou plus exactement le confort de son éditeur est pratiquement
>ma dernière excuse pour retourner sous windows...
>En quelques mois, les uns après les autres, j'ai remplacé tous les softs que
>j'utilisais sous windows par leurs homologues sous linux. Sauf FrontPage.
>J'ai cherché, mais n'ai pas encore trouvé...
>
>D'où cette question : ce logiciel a-t-il un équivalant sous linux ?

    Je ne pense pas qu'il est sont équivalant: un logiciel qui ponde des
merdes 100% compatible M$ (0% compatible html)ne doit pas exister sous
LINUX. As-tu regardé sous LINUX (ou Mozilla sous window$) des
monstruosités crachées par frontpage? Non je pense, sinon, tu ne
poserais pas cette question!
    Pour tout ce qui est de la mise en page automatique de page WEB, je
ne m'y connais plus : la programmation à la main me semble bien plus
intéressante. Mais mozilla (http://www.mozilla.org/) devrait le faire
comme Netscape composer. IL y en a surement d'autre...

        Vite de l'aide pour ce brave LINUXien!

--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad