Salut tout le monde,

j'ai un petit souci avec kde. Il lui arrive de se figer: plus de clavier et
plus de souris. Seule solution : reset.
Quelqu'un a-t-il ce problème?
(J'ai essayé mais je ne parviens pas à m'habituer à Gnome!)
Ma distrib est la mdk8.2 avec kde 2.2.2.

accessoirement, je cherche à faire fonctionner Squeak3.0. Il me reste à
installer Squeak3.0.images et Squeak3.0.changes, mais je ne sais pas où les
caser. Dans les docs que j'ai lues, il est bien dit de ne pas oublier ces
fichiers mais jamais il n'est dit où les mettre.

Merci

Benoit