Le Samedi 25 Mai 2002 22:13, vous avez écrit :
> Salut
>
> Pour Mozilla tu copies le répertoire pluging de Netscape dans celui de
> MOzilla. Chez moi ça marche.
> Certes, je ne trouve pas ça joli, et j'aimerai qu'on puisse me proposer
> autre chose!

Bonjour a tous et toutes

Meci a M.Troumad de sa réponse
J'ai effectué la maneuvre préconnisé mais cela ne fonctionne pas.
J'ai copier les plugins de netscape meme dans mozilla de mon home, sans
résultat.
Si vous vouliez avoir la bonté de donner des précisions sur votre facon de
procéder , je vous en serai reconnaissant, puisque cela fonctionne chez vous,
il serait normal qu'il en fut de meme chez moi.
Avec mes remerciements recevez mes respects

--
Signé: Guy Garnier
mail-to: [EMAIL PROTECTED]