Veuillez lire le communiqué ci-dessous =
Date : Mon, 27 May 2002 00:02:00 +0200 (CEST)
De : La Lettre de SVM <[EMAIL PROTECTED]>
À : Abonnes Lettre SVM <[EMAIL PROTECTED]>

<<< Bidouille >>>
LES KITS LINUX POUR PS2 DISPONIBLES EN EUROPE
Se pliant une fois de plus à la demande, Sony vient de
commencer la distribution en Europe de son :
<<< kit Linux pour PlayStation 2. >>>
http://www.vnunet.fr/svm/actu/article.htm?numero=9710

LA LETTRE DE SVM  ~   (c) VNU Business Online France.
24 mai 2002   ~~~  http://svm.vnunet.fr/
Des questions, des remarques, des suggestions ?
N'hesitez pas a nous contacter :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
(les guillochis sont de moi!)
... alors, on peut se demander pourquoi, si Sony doit céder à
la demande d'un kit Linux, il s'agirait forcément de bidouille,
et pourquoi SVM ne peut pas se mettre "au moins un peu"
à Linux, <<< pour se plier aussi à la demande >>> !!!
Je vous propose d'inonder SVM de messages lui demandant
de mettre sa puissance de 1ère revue info française à la
disposition de gens jeunes et savants (vous) ou distingués
(moi) qui préparent l'avenir de l'informatique française !
Bernard Lambey
« Dieu a sagement agi, en plaçant la naissance avant la mort,
« sans ça, mon cher, que saurait-on de la vie? » Alphonse Allais.