hihi oui !!
Mais ici tu voies y'a un stagiaire qui arrete pas de casser ce que je fais
en asp...
alors mon serveur est éteint...

Pour que je refasse ce que j'avais fais, heureusement qu'il y a les
sauvegardes,
mais bon ds le genre se former linux et chapotter je suis pas doué, (même
pas pour
linux d'abord !) Bref j'ai décid dereprendre le probleme demain...

Mais je pense que le problème estr plus dur qu'il n'y paraît...
faire un (je vais dire des bêtises mais pour l'ordre d'idée...):
%int>

c'est facile j'imagine, mais pour avoir, en fct du nombre de lignes une
marge
correct là c'est autre chose (parcours fichiers, calcul nb lignes...)

Je te remercie, ne casse pas trop le chou ça me gene que tu bosses alors que
moi
j'ai arrêté le pb...jusqu'à demain...
Au niveau du tordu je crois que je suis un réel guru...peut-être qu'un jour
cela me servira ;op

Sinon ben je te remercie...
bon ben sur ce,
ism