Bonjour
J'essaye  de faire un montage automatique de mes carte compactflach quand je les
inserre dans le port PCMCIA de ma machine.

Y a-t-il un moyen pour cela ?

J'ai essaye de faire un supermount, mais, cela ne fonctionne absolument pas.
Je pense que cela est dû au fait que ce n'est pas comme un lecteur de CD, ou le
matériel est en place et on met le média.
En insérant la carte pcmcia on insère le disque dans son intégralité.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Voici ce que j'ai mis dans mon fstab

/mnt/memcard /mnt/memcard supermount dev=/dev/hde,fs=vfat,--,iocharset=iso8859-15,
umask=0,sync,codepage=850 0 0

Merci d'avance

Pascal GARCIA