Le mer 29/05/2002 à 16:39, Christophe PEREZ a écrit :
> [...]

Fait (le fichier était en 644, je l'ai passé en 444, beurk!), je verrai
bien si ça règle le problème, mais à priori je n'en doute pas.
Ceci dit, c'est effectivement radical puisqu'on ne peut plus rien
changer ensuite sans refaire la manip inverse, alors si quelqu'un savait
d'où vient ce problème ... ?

Par contre, dans le même genre, question déjà posée mais restée sans
réponse :
J'ai le même type de problème avec le réglage du pointeur de ma souris
sous gnome.
Il me faut paramétrer sa vitesse à chaque session, sinon elle est d'une
lenteur à franchir tout l'écran (et mon tapis trop petit).
Une idée à ce sujet ? Ou un autre fichier de config à mettre en lecture
seule ? ;-)

Merci d'avance.

--
Christophe PEREZ