Salut,
voila, j'ai un modem olitec pci RNIS et une connexion chez wanadoo, la MDK 8.1 et les n° DNS primaires et secondaires mais je n'arrive a me connecter a internet que en passant par l'icone reseau de KDE (ou il me demande mon mot de passe admin), voire meme des fois que en passant par l centre de controle.
J'ai essayé de configurer Kppp mais dans la fenetre de connexion y a ecrit :
ATZ
OK
ATM1L1
OK
ATDT0860888080
NO MSN/EAZ

et aussi en bas "attente de connect"

Qu'est-ce que ca veut dire ??

Je voudrais savoir comment configurer Kppp pour me connecter au net sous mon ident normale et s'il y a un script a mettre.

Merci d'avance

Répondre à