Sent: Friday, May 31, 2002 6:53 AM
Subject: [debutant] installation avec Xp

Salut à tous,
Je découvre linux depuis quelque jours, un monde qui m'est totalement inconnu.
J'ai installé mandrake sur un poste en dual boot avec win98, pas de problème.
Par contre, j'ai fait la même chose sur un Pc équipé de XP : installation sur IDE2 avec 4 partions dédiés à linux (racine, swap, /usr, /home).. L'intallation se fait correctement, lilo s'effectue correctement (reconnait sys XP) mais au démarrage point de lilo mais boot sur XP directement sur XP.
Que faire ? J'ai réinstallé une seconde fois... toujours pareil.

Merci pour vos réponses.

@+

Répondre à