Regarde au niveau des modules sous /etc/modules.conf

chez moi j'ai cette config.....

[root@waiter etc]# more modules.conf
alias net-pf-4 ipx
alias autofs autofs4
pre-install pcmcia_core CARDMGR_OPTS=-f /etc/rc.d/init.d/pcmcia start
alias eth0 ne2k-pci
alias eth1 3c59x options 3c59x   options=4 full_duplex=1
alias usb-interface usb-uhci
remplace  l'alias de eth0 pour le bon "3c509 je crois" et essai de la mettre
UP
[root@waiter etc]# ifup eth0
fait un ifconfig
[root@waiter etc]# ifconfig
et tu devrais voir ETH0 ... ... ... .... ..
Si ta carte n'a pas le meme IRQ ou I/O c'est possible qu'il ne puisse la
mettre UP.
(vérifie cela au démarrage de ta machine)

Si je ne me trompe pas c'est suffisant
Richard Perreault
Technicien Conseil Réseautique
[EMAIL PROTECTED]