Bonjour,
En fait, sauf erreur de ma part Bastille s'appuie sur les autres mécanismes de linux.

La réponse est donc oui. Autant de cartes que tu veux à conditions quelles soient sur
des sous-réseaux différents, c'est à dire que le Et logique entre l'adresse IP et le
masque de sous réseau soit différente pour chacune des cartes.

Bonne soirée

Pascal