Hello,

   Je viens d'installer la 8.2, comme j'aime bien Opera, je l'installe
aussi (la 6.0 finale), jusque là pas de problèmes, tout marche... qq
jours après j'installe Netscape 6.2.3, car j'aime bien son système de
gestions de mails, et il y a des sites qui ne supportent pas opéra, et
là ... plus d'Opéra... Le programme se lance mais dès qu'on précise une
URL il s'affiche "Looking up host name www.url.fr ..." et rien ?!
autrefois les 2 marchaient bien ensemble alors ... une incompatibilité
entre les nouvelles versions ? ou une "sensibilité" de la mandrake 8.2 ?
je suppose que Opéra doit installer des paramètres que Netscape doit
ensuite modifier...
J'ai essayé de desinstaller opéra et de le réinstaller ensuite après
Netscape mais cela aurait été trop simple... qui aurait une solution ...?

Merci