Rosaire AMORE wrote:

>C'est quoi ce bordel? Y'en a un qui dit 12, l'autre qui dit 15.
>Pouvez vous vous consulter et donner un résultat négocié, standardisé, etc, sur
>lequel je pourrais m'appuyer pour formuler qq chose de clair?
>Merci

Me la coule pas! J'avais tord!
Il faudrait savoir ce que veut dire +5VSB. Moi, je n'en sais rien!

nb : si tu te fais vraimant une telle alim, préviens moi! Si tu comptes
t'en faire une, je peux refiller le bébé à un collègue qui pourrait en
faire un projet pour des étudiants (2éme année d'IUT de génie électrique).

--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad

troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> Web étudiants