Bonjour,

J'ai cree avec kedit sous mdk-8.0 une table de matiere
en html, qui me permet de consulter les extraits de
messages de la liste que je classe et conserve
alphabetiquement.

Je sauvegarde regulierement cette table et archives
en "targezipant"sur disquette.

Ayant migre sous la 8.2 ,j'ai reinstalle tout cela.

Or lorsque je consulte la table elle fonctionne
jusqu'a la lettre C
au dela les balises de paragraphe
ne se distinguent plus des adresses tout est mele
dans le bleu.

En ouvrant le fichier avec un editeur kedit ou vi
tout semble normal

qq a-t-il rencontre ce probleme?
consequence des compressions ou probleme de distib. ?
j'ai deux disquettes de sauvegarde, meme resultat
quel solution pour en sortir sans tout reediter
a la main?

un extrait partiel du fichier en-tete et zone
de cafouillage:
------------------------
 <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 4.0//EN">
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>TABLE DE MATIERE</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
</BODY>
<H2></H2>
<UL>
<COMMENT><BASEFONT SIZE=1</COMMENT>
<FONT face="Verdana,Arial,Helvetica,san-serif" size="2"
<LI>

</HTML>
</A>TABLE MATIERE<br>
-------------------coupe---------------------

</A>cryptage<br>
<A HREF="/home/dede/messa1/cryptage">/home/dede/messa1/cryptage
<LI>

        <H1>D-12</H1>
<LI>

        </A>ddur<br>
<A HREF="/home/dede/messa1/ddur">/home/dede/messa1/ddur
<LI>

        <A/>depanne<br>
<A HREF="/home/dede/messa1/depanne">/home/dede/messa1/depanne
<LI>

merci
Andre
--