Salut à tous,

J'ai un PC portable (IBM ThinkPad A21e) sur lequel je voudrais installer
temporairement Mdk 8.2.
Je voulais le faire via Lnx4Win (pour éviter de repartitionner : le PC ne
m'appartient pas) mais à chaque fois le formatage de la partition "/" plante
(le portable ne me rend pas la main mais la souris peut toujours bouger). Le
formatage du Swap se passe apparemment bien...
J'ai essayé plusieurs types de format (Ext3, Native Linux...) sans succès...
Si qqn à une idée pour m'aider...

Damien

PS : j'utilise les CD d'install du HS de Planète Linux... et c'est seulement
ma seconde install (la première je l'ai faite sur ma machine perso sans
Lnx4Win et ça s'est bien passé)