Erion Dorey wrote:

>Salut,
>
>essaie en virant le supermount (j'ai déjà eu ce problème). Chez moi ça marche (8.1 et
>8.2).

J'en ai un SCSI interne chez moi et un IDE au boulot. Le plus souvent,
c'est que tu as une fenêtre ouverte sur ton ZIP (shell ou appli). Si tu
ne vois rien, délogge toi et relogge toi (perte de temps...) ou pire
reboot! Ca m'arrive de le faire.
--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad