Personne n'aurait une p'tite réponse pour moi ? Sniff :o(
Cordialement
Fred
----- Original Message -----
From: "fredatweb" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, June 05, 2002 6:45 PM
Subject: [debutant] Install exited abnormally !!!

Bonjour ;o)
J'ai récupéré un P100 avec 64Mo de Ram et un DD de 850Mo sur lequel j'essaye
d'installer MDK 7.2
Le bios ne reconnaissant pas le CD ROM au démarrage et même dans le setup,
j'ai fait une disquette de boot depuis un autre PC de mon réseau ...

Le boot se passe bien, j'ai l'invite de Mandrake, je vois bien le CD tourner
mais j'ai cette erreur :
Install exited abnormally -- Recieved signal 11
Sending termination signals ... done
Sending kill signals ... done
unmouting file systems
you may safely reboot your system