Bonsoir,
Clairement, ce n'est pas une archive gzip. Comme cela te l'a déjà été indiqué. Le
téléchargement n'a pas dû bien se passer.

Pour décorréler les problèmes essaye d'utiliser gunzip
gunzip mozilla-i686-pc-linux-gnu-1.0.tar.gz
Normalement le fichier d'origine doit disparaître et être remplacé par le fichier
mozilla-i686-pc-linux-gnu-1.0.tar.
Je suis persuadé que cela ne marchera pas, mais essaye.
Si cela a fonctionné, tape alors la commande
tar xvf mozilla-i686-pc-linux-gnu-1.0.tar

Si la première étape ne marche pas c'est qu c'est bien le fichier qui est corrompu.

Bonne soirée

Pascal