Bonjour,

Il y a quelques temps, certains abonnés à cette (ou ces)
liste(s) ont parlé du problème des archives de ces listes.

Je suis abonné aux listes débutants et confimés depuis
plus d'un an (après avoir abandonné Red Hat 6.0 puis Red
Hat 6.2 pour Mandrake 7.1) mais je n'ai qu'une connexion à
Internet par modem RTC (j'habite assez loin des
agglomérations) et lorsque je veux consulter les archives
des listes sur www.mail-archive.com/ cela prend pas mal de
temps.

J'aimerais donc savoir s'il y a un projet de site (par la
société Mandrake ou autre) où l'on pourrait télécharger,
sous forme d'un fichier tar.gz (ou zip), l'ensemble des
messages parus pendant une période donnée (par exemple
tous les messages envoyés par mois). Cela serait très
intéressant pour les utilisateurs n'ayant pas de connexion
à Internet par le cable ou l'ADSL.

Merci pour vos réponses (et sutout si quelqu'un de chez
Mandrake lit ce message).
Profitez de l'offre exceptionnelle Tiscali !
"Internet Gratuit le Jour"
Cliquez ici, http://register.tiscali.fr/forfaits_ls/
Offre soumise à conditions.