le Sat, 8 Jun 2002 15:33:26 +0200,
dans Re: [debutant] pourquoi
Bernard Lambey écrivit :

> ======
> J'ai lu avec une attention sourcilleuse le message de
> Monsieur Guy Ambel. Je n'ai pas très bien compris ce qu'il
> cherchait à évider dans les deux opérations de ce type qu'il
> nous dit avoir tenté, c'est à dire: l'installation de Gimp et
> la sortie d'un document papier....
......./........ couic....
 pour l'amour du
> travail bien fait et par goût de la performance, car EN PLUS
> ILS SONT BENEVOLES ! Alors, les engueuler, leur envoyer des
> remarques amères sans se donner la plus petite chance de
> trouver par soi même, c'est INJUSTE et, au bas mot .... PAS
> TRES MALIN !!!!
>
> Bernard Lambey
> Non mais c'est vrai, ça!!!!

Eh bien j'approuve na!

Et j'ajouterai pour préciser sur les impressions qu'il est vrai
que cela reste un problème sous Linux. Mais que, pour continuer
dans la métaphore il ne faudrait pas jeter le bébé avec l'eau
du bain en lieu et place du pollueur de l'eau du bain.
Si l'impression pose des problèmes sous Linux c'est bel et bien
de la faute des constructeurs et de leur goût ridicule du
secret : si au moins, puisqu'ils l'ont, ils prenaient la peine
d'écrire des pilotes pour Linux pour lequel ils disposent de
toutes les sources...
Alors oui on peut le déplorer...
Mais non (moi qui gueule aussi quelquefois;{ je refuse qu'on
engueule ceux qui se crèvent le c... à faire du reverse
engineering pour essayer de nous faire marcher nos petites
imprimantes qui changent de modèle tous les six mois et bientôt
plus.

Non mais aussi !

--
André Salaün.