Bonjour,

> Je ne connais pas ces outils par contre ce que tu peux faire c est
> te connecter sur ton serveur pop
> exemple telnet pop.wanadoo.fr 110
> apres tu rentres ton login (utilisateur), il te reponds ok
> puis tu rentre ton mot de pass , il te reponds ok
> et la tu peux passer des commandes comme
> list : te donne le nb de messages avec la taille
> top 2 10 : te montre les 10 premiers lignes du 2em message
> dele 2 : efface le 2 message

Ok, je vais essayer. Cependant quelqu'un dans un mail a parlé de
Kshowmail, et il fait à peu prés ce que je demandais ci-dessus. Je
trouve qu'il n'est pas trés stable car il a planté plusieurs fois,
mais faut dire que j'activais/désactivais, plusieurs comptes sur
differents providers, si bien qu'au bout d'un moment il devait se
demander ou j'en étais ;-)) Le seul inconvénient, si on peut
considérer que cela en est un, est que tu ne peux pas "marquer" le
message comme devant être effacé. Une fois qu'il est coché, tu dois
dire ce que tu veux en faire immédiatement. Mis à part ça, et c'est
pas grand chose, ça rempli son office.

Sinon ça n'a rien à voir, mais bon, quelqu'un connait il la manière
d'augmenter la taille de la fonte utilisée par Sylpheed, non pas dans
le corps du texte, ça je sais ou c'est, mais dans l'entête (ce qu'on
a entre les deux fenetres de droite / ce sont les deux lignes From et
Subject) et les headers (from, to, reply-to, subject, etc...) ??
Lorsque je veux obtenir l'aide en anglais, ça ne marche pas non plus
et j'ai droit au message suivant dans la console dans laquelle j'ai
lancé sylpheed :
netscape-communicator: root window has no children on display :0.0
Kesako ?
Merci. Francois