-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de MacMillan
Envoyé : lundi 10 juin 2002 15:31
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [debutant] Partage de fichier

Bonjour,

J'ai un poste sous Mandrake SNF qui dispose d'une ancienne partition
NTFS que j'avais laissé en l'état en attendant de pouvoir m'en occuper.
Je peux accéder à ma partition en local mais je voudrais y accéder à
travers mon réseau Windows/IP. Comment faire ?

Macmillan.