Salut
Je suis loggé en root.
Je veux exécuter le fichier suivant nommé "essai", toutes les deux
minutes :
------------------------
echo -e "on ecrit qq chose dans le fichier de log, nommé res à :
`/bin/date` " >> /root/res
------------------------
J'ai donc créé une entrée dans ma table de cron par crontab -e :
------------------------
*/2    *    *    *    *        /root/essai
------------------------
Le script "/root/essai" est bien exécuté : entrée recueuillie dans
/var/log/messages : Jun 11 07:44:00 serv-lx CROND[4093]: (root) CMD
(/root/essai)
Le problème : le fichier "res" n'est pas créé par mon script "essai".
Si j'exécute directement  la commande dans la crontab :
echo -e "on ecrit qq chose dans le fichier de log, nommé res à :
`/bin/date` " >> /root/res
là, j'ai bien création du fichier "res".

Keskiss'pass' ?
Rosaire